sportsregions
Envie de participer ?

L'EQUIPE L'AS Golf de CUNLHAT 1ERE !!!

L'équipe Challenge 9 Trous gagne au SUPERFLU (42)

Avant la finale prévue au Val d’Auzon , c’est au Superflu (Golf de de st Romain le Puy) que se déroulait la 4ème et avant dernière épreuve du Challenge 9 trous. Cette épreuve était en fait la manche Cunlhatoise de ce championnat par équipes….. et elle l’a réellement été !

C'est le samedi 23 septembre que, notre équipe (composée de Simon, Antoine Flat, Jean-Paul Fafournoux , David Gohimond, William Genest et votre serviteur) s'est démenée  sur cet agréable parcours face à 6 équipes auvergnates sur 18 trous, dans la bonne humeur, sous le soleil …

et c’est là que s’est déroulé l’exploit !

On peut d’ailleurs parler d’exploits au pluriel pour l’AS Golf de Cunlhat ! Jugez plutôt en prenant en compte que le canal de la Loire  traverse le parcours:

Au Classement brut : SIMON  a brillé terminant 4ème,  Antoine 6ème  et ça c’est balèze car il y a des tas de joueurs et joueuses de première série sur ce type d’épreuve.  L’équipe de Cunlhat a fini au final 4ème sur ce classement

Mais en classement NET…. Là ça a été la totale ! car l’équipe l’AS Cunlhat a en effet terminé PREMIERE de l’épreuve ! Avec le  podium 

                                              Simon 1er,

                         Féfé 2ème                          Jean-Paul 3ème 
 

...et une 6ème place pour Antoine, la 20ème pour William et la 23ème pour David.

Bon ! On a aussi été les premiers à Table (mais ça aussi on a l’habitude !)…. Et en plus, les repas,  au Superflu c’est toujours un régal !

 Merci pour l’accueil à toute l’équipe de ce super golf de St Romain (42) que tous les membres de l’association retrouveront (ou pour certains découvriront) le 7 octobre, car c’est chez eux que se déroulera cette année notre traditionnel Challenge de l’amitié pensez  déjà à réserver vos places !!!

Pour les compétiteurs du challenge 9 trous et s'ils veulent encore faire briller les couleurs du Club, la dernière épreuve sera d’ailleurs le lendemain au Val D'Auzon !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.