Publiée le par Asgolf CUNLHAT

Venus de Mauriac, Neuvic, Riom, Royat-Charade, St-Pourcain et du Mont-Dore, ils étaient au départ de cette étape Cunlhatoise pour se mesurer aux golfeurs du crû, et surtout au parcours atypique de la Salamandre.
Beau temps, un poil trop chaud, ambiance légère....Les riomois sont les premiers à entrer....sur la terrasse pour le café du matin. Les autres compétiteurs arriveront rapidement pour prendre part à ce moment de calme et de concentration avant..........le challenge.
9H30, la corne ! C'est parti pour les deux tours du parcours de la Salamandre. La voiturette du club servira à plusieurs reprises de délicieux verres d'eau à l'ensemble des participants.
Tout le monde sur le terrain ; de bons, voire très bons coups, d'autres plus moyens (pas de mauvais ? Non, non). Les cartes de score se remplissent.
4 heures plus tard, c'est l'heure de rendre ces fameuses cartes, c'est aussi l'heure des premiers commentaires, et surtout du rafraîchissement bien mérité.
Le déjeuner préparé par nos commerçants cunlhatois sera plébiscité (avec une blanche ou une verte pour finir au moment des résultats).
Alors, ces résultats ?
En général, c'est le club qui reçoit qui a l'avantage. C'est confirmé pour cette étape à Cunlhat.
Par équipe en net : 1er Cunlhat, 2ème Mauriac, 3ème Mont-Dore.
En Brut, Cunlhat toujours : chez les dames avec Claudie P., et chez les hommes avec Michel D.
ET pour finir en beauté et surtout amitié, comme il est de coutume dans ce challenge Kusnierek, le cadeau pour chaque meilleur participant par club : remis par Captain FEFE, une signature du Livradois....La Fourme d'Ambert.
Quelques derniers commentaires, quelques idées lancées pour l'année prochaine, et tout le monde s'est donné rendez-vous pour la prochaine étape à........Neuvic le 16 septembre.
N'en doutons pas ! Encore une magnifique journée à venir !