Envie de participer ?

les + de 65 finissent en beauté

Les équipes (la fin des championnats)

Fin de saison au soleil pour les compétitrices et compétiteurs de l’AS golf de Cunlhat.

C’est en effet sous les beaux rayons de soleil d’automne que se sont déroulés les finales des différents championnats auxquels le club avait engagé ses meilleurs éléments … et les autres un peu moins bons parfois mais toujours dispos J:

Une troupe de + de 65 se sont rendu à Vichy (au sporting)  le 18 octobre pour la dernière épreuve de poule B … est-ce la pression du résultat ou les bunkers ? en tout cas notre belle et sympathique équipe (composée de Claudie Piat, Jean-Pierre Rolland, Jean-Luc Poumarat, Fanfan Laurent, Michel Vidal et Jean-Paul Fafournoux) n’a pas réussi à accrocher une méritée 6 ème place et termine donc dernière… après analyse des résultats sur cette manche il sera important de noté que le casse-croûte d’après match a été perçu comme excellent !!!

Au classement final de ce championnat+65  notre équipe termine à une valeureuse 6 ème place (sur 7). Ce qui est un résultat encourageant pour les générations futures J mais qui est aussi pour l’AS  l’occasion de faire connaître notre club et cette convivialité qui nous caractérise et mérite bien tous les trophées !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.