50 joueuses et joueurs se sont présentés au départ de cette compétition du mois d'août. Scramble à 2...mais il a fallu jongler sur notre 9 trous pour répartir les 25 équipes. Mais avec notre aptitude à gérer le succés, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et s'est achevé sur la terrasse pour une petite ré-hydratation, puis sous le barnum pour un copieux déjeuner (60 couverts), surtout bien arrosé (glace, café, pouss...pour terminer).
A l'issu de celui-ci, concours de putting et approche étaient au programme pour ceux qui le souhaitaient; pendant que d'autres se reposaient.
Et comme à chaque fois au Golf de Cunlhat, la remise des prix s'est faite sous les vivas, les rires et les chambrages.
Les jeunes du club ont été à la fête : Valentin et Gabriel, 1ers en brut et en net. Encore Valentin pour le putting. Heureusement, Patrick Bon a sauvé l'honneur des "adultes" à l'approche. N'oublions pas, non plus, que même nos derniers ont eu la satisfaction de recevoir un joli cadeau.
Bilan très positif : le succés de notre golf se confirme à chaque événement. Tout cela grâce à l'équipe de bénévoles qui fait un boulot de dingue, pour préparer le terrain, organiser la compétition, assurer le service en gardant toujours l'esprit convivial de notre club . Merci à eux!
Nous joignons un petit album photo, qui ne demande qu'à s'enrichir.....
Et n'oubliez pas le Challenge Renault le 7 septembre. Même formule de jeu, Même petits jeux, quizz. Remise des prix et cocktail de fin de journée.