Envie de participer ?

une bien belle journée ensemble

Challenge de l'amitié

C’est devenu chaque automne une tradition pour le club… la « coupe de l’amitié» permet aux membres licenciés(e)s qui le souhaite de se retrouver pour une compétition intra mais sur un autre golf que celui deCunlhat.

Après Roanne en 2021 c’est au golf de Montpensier à Vichy que nous avions rendez-vous  cette année… et les 28 participants n’ont pas regretté leur journée passée sous un soleil radieux et dans des conditions magnifiques. Il faut aussi dire que Simon a assuré la gestion de la manifestation de main de maître.

Les presque 5 heures passées sur le 18 trous n’ont en rien entamé la bonne humeur des valeureux participants… pour preuve leur empressement de passer à table en attendant la remise des prixJ.

Les vainqueurs de cette conviviale (mais néanmoins sérieuse et officielle) compétition  ont été Charlotte Pechon en brut avec un très beau 20 qui fait d’elle la vainqueur au générale et chez les hommes le premier a été Simon Picard avec 22 en brut qui lui permet de descendre  à 18,3 en index

En classement net chez les filles c’est notre Super-Simone Duchet qui a  brillé avec un 51  (qui l’a fait passer de  54 à 37 en index) et chez les gars David GOHIMONT avec un 54 devant Paul Peyrode (qui passe lui aussi a fait une super perf passant de 53 à 42)….

Même si d’autres participants ont été moins brillants, toutes et tous ont atteint des niveaux très encourageant lors qu’il a été question de passer à table pour clôturer cette belle journée, de plaisir, de sport et de partage.

Merci à Simon de toute cette organisation et merci à tous les participants

Photos associées : challenge de l'amitié 2022


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.